icrypted


2017

AU SUJET DE NOTRE COMPAGNIE

L'entreprise la plus commune, dont l'histoire a commencé il y a 16 ans, dans la ville la plus typique, dans un appartement de deux pièces, où se trouvent les spécialistes les plus simples et leurs ordinateurs les moins chers. Après 8 ans d'étude du réseau mondial, dans la tête de ces passionnés ont commencé à visiter les idées que quelque chose peut être fait à ce sujet. Ils ont pensé et décidé de faire quoi d'autre n'existe pas. Après cette conclusion, rien de plus ne leur est venu à l'esprit.

Penser obstinément à l'inexistant n'a pas fonctionné. Une fois, ils ont réussi à découvrir qu'ils sont tous également anormaux et ne pensent à rien. Ils arrivèrent à cette conclusion par accident, et seulement après avoir pensé que 10 ans s'étaient écoulés - toutes ces années, ils vivaient dans le même laboratoire et avaient la même expérience. Mais est-ce? Ils ont décidé de comparer chacun avec chacun d'eux, et découvrir la vérité, mais n'ont trouvé aucune méthode appropriée.

Il y avait une question: comment faire cela? Une comparaison objective ne peut être exprimée qu'en chiffres reflétant le rapport de chacun d'eux à des catégories générales. Pour trouver les catégories de comparaison, chacun a fait sa propre liste. Ces listes ont été comparées. Tout ce qui ne coïncidait pas dans ces listes était subjectif et ne convenait pas à l'utilisation dans le système de comparaison. Ainsi, la liste des Aspects a été formée, il n'y en avait que 15 d'entre eux.

Ensuite, chacun crée une liste de positions pour chacun des Aspects. De ces listes, a également supprimé tout ce qui entre eux ne coïncident pas et appartenait au subjectif. De cette façon, ils ont trouvé des positions objectives et pertinentes pour la comparaison. Il s'est avéré que le nombre moyen de postes dans chaque aspect n'excédait pas 20. Chaque position dans Aspect consistait en trois opinions divergentes. Ils ne sont pas radicalement opposés, mais fondamentalement différents. En conséquence, le système d'identification s'est avéré.

Après la comparaison, il s'est avéré que tous sont différents (à des degrés différents). L'outil était très intéressant. Chacun d'eux voulait se comparer à tous ceux qu'ils connaissaient. Très vite, il est devenu clair pour eux - ce n'est pas seulement pour eux, mais presque pour tous ceux qui s'intéressent. Le système de comparaison des personnes a trouvé beaucoup d'applications - de la recherche d'amis, et la sélection qualitative des unités militaires, des équipes de grandes entreprises, au choix des catégories de consommateurs.

Tous ceux qui ont suggéré la direction et la portée du système de comparaison ont considéré que ce système s'appliquait à son domaine d'activité. Mais, les habitants de ce laboratoire ont le plus voulu mettre en place ce système dans l'environnement de leurs activités - au Réseau Global (Internet). Ils ont décidé de comparer toutes les personnes sur Terre. Beaucoup de gens veulent trouver des amis compréhensifs ou vraiment proches. Donc l'idée de créer ICRYPTED est née - le réseau social basé sur le système de comparaison des personnes.

C'est une sorte d'histoire fictive. En fait, la liste des Aspects, positions et attitudes a créé 177 personnes (des deux sexes et des catégories d'âge très différentes, de 12 à 68 ans) provenant de 12 pays du monde. Et, ... ce n'est pas si facile que ça en a l'air, mais c'est tellement bon. La société est un miracle. Le monde est merveilleux.

icrypted
×fermer recherche